Une Ecole Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Ecole Populaire

Une ecole populaire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Match de Basket

Aller en bas 
+5
Brooke Sanchez
Nathan Scott
Pitt Bouvier
Chad Stevenson
Callie Jones
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue50/50Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:13

[ J'me sentirais bieeeeeeen ^.^ ]

A la réponse de Nathan, Chad lui sourit un peu.

Merci vieux ...

Il fit un clin d'oeil " d'encouragement " à Callie, puis il alla s'échauffer à l'autre panier, laissant Nathan discuter avec Callie. Il mit quelques shoots et regardait Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue90/100Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:14

elle le regarda puis regarda chad ensuite
Tu te trompe...
soupire
si tu veux savoir ta copine se prostituer apres que c'est parent soit mort
le regarde
Voila pourquoi je suis resté avec l'autre naze parceque je voulait pas qu'il le repete a tout le lycée... mais a vrai dire sa tu la pas comprit...maintenant ce que je viens de te dire tu le prend comme tu veux mais maintenant tu sais ce qui me retient avec ce degeneré
elle regarda nathan puis elle comenca a se dirigea vers la ou était toute les pompom girls
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-school.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue96/100Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:17

Nathan regarda callie et l'écouta. il était resté bouche-bé ne pensant vraiment aps que callie avait ppu faire ça. il la regarda partir puis il la rattrapa.

Callie...je m'en fiche de ce que tu as fais avant qu'on soit enssemble...Ce qui compte pour moi c'est la personne que tu es maintenant


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 1656
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue100/100Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:18

Brooke était assise avec les autres pompoms, elle réfléchissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue90/100Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:21

callie s'arreta puis le regarda et baissa la tete
Oui je sais mais j'ai voulut l'oublier et il a remit sa sur le tapis c'était une parti de ma vie que j'avait oublier et ...si je ne veut pas que le lycée le sache il faut que je reste avec lui seulement j'en ai pas du tout envie...
elle regarda la foule
a ton avis si il apprenent ce que j'ai fait comment il reagiront ?
puis retourne son regard sur nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-school.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue96/100Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:24

Nathan la regarda avec un petit sourir.

Ben je sais pas vraiment mais ils vont bien réagir je pense car tu sais ça doit pas être facile de perdre ses parents je pense et ça il le comprendront. Et au cas ou j'irai rendre une petite visite à notre cher ami martin.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue90/100Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:26

elle le regarda et lui sourit
Merci..
elle tourna le regard et vit martin lui faire un doux et gentil sourir callie leva son bras et lui fit un geste malhonnete de la main
Il me soule ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-school.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue96/100Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:28

Nathan regarda callie et souria

derien!

puis il vit qu'elle regardait martin alors il regarda en sa direction puis vit le geste de callie alors il éclata de rire.

Tu sais que je t'aime toi?

il se rapprocha d'elle doucement et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue90/100Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:30

elle sourit a ce qu'il lui dit puis prolongea
Moi aussi je t'aime
elle le regarda puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-school.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue96/100Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:31

Nathan prolongea puis il la regarda et regarda martin qui était un peu plus loin les regardant avec de la colère dans les yeux. il souria satisfait.

bon ben va te remettre à tes pompoms toi on a besoin de nos pompom-girls!

Nathan lui fit un clin d'oeil et alla vers chad et les autres joueurs en passant devant martin le regard fier.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue90/100Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:33

elle sourit puis regarda martin et roula des yeux elle sourit a nathan
Ouai bonne chance
puis elle retourna a coter des pompom girls
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-school.superforum.fr
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue50/50Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:34

Chad regarda Nathan, et en voyant son sourire, il comprit qu'il s'était réconcilié avec Callie. Il s'arrêta de mettre des shoots, il regarda tour à tour les joueurs. Il était de plus en plus décidé de jouer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue96/100Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:36

Nathan souria à callie pour lui dire merci puis il alla mettre un jolie dunk.

Je sens que ce match va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue50/50Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:37

Chad regarda les joueurs de l'équipe adverse qui étaient à l'autre bout du terrain. Puis, il regarda Nathan, et mit un shoot.

Et les Pirates n'ont pas l'air tellement sympathiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue96/100Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:39

Nathan souria en voyant les autres joueurs.

Non tu crois?

Il rigola puis toute l'équipe commença à s'échauffer. Ils firent dabord quelques tours de salle et ensuite de l'étirement.
Revenir en haut Aller en bas
Martin liu.

Martin liu.


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:43

Martin avait tout vu de nathan et callie en meme temp il ne s'était pas cacher... Il regarda callie avec un regard noir et nathan ensuite...Puis il se leva du banc et se dirigea vers chad et nathan et dit a nathan
Tu sais c'est quoi son secret a ta petit amie ? je suis sur que non
le regarde ne se doutant pas que callie venait de lui avouer
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue50/50Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:46

Chad regarda Martin venir vers eux. Il regarda Nathan et se recula.

J'vais vous laisser discuter, hein ...

Il recula puis alla s'étirer avec les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue96/100Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:49

Nathan souria quand chad partit puis il regarda martin

Oui je le sais et contrairement à toi je ne lui fais pas du chantage sur ce qu'elle était avant!
Revenir en haut Aller en bas
Martin liu.

Martin liu.


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:51

Il le regarda decu que callie lui ai dit il comptait s'en servir pour le faire rager...
Je lui fait pas du chantage puisqu'elle m'aime...
le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue96/100Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:54

Nathan souria

ah bah elle à une drôle façon de t'aimer alors car avant je l'ai embrassé, elle ma rien dit et avant elle ta même fait un petit signe qui a pas vraiment du te réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Martin liu.

Martin liu.


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/02/2007

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:56

martin regarda nathan il l'enervait plus que tout puis il prit une decision radical il dirait tout a tout le monde
Tu sais quoi je te la laisse ta prostituée...
il le regarda et se dirigea vers le coach le match allait bientot commencer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue96/100Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:58

Nathan regarda martin et secoua la tête quand il entendit ça. Il aurait bien voulu le frapper mais surement pas devant tout ce monde. puis le coahc les appela car le match allait commencé alors tout les joueurs allèrent vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue50/50Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:01

Chad alla vers le coach quand celui-ci les appela. Il écouta les derniers conseils qu'il avait à leur donné. Le coach autorisa Chad à jouer entièrement ce match s'il s'en sentait capable et si Nathan ne le jugeait pas trop fatigué. Chad remercia le coach et il regarda Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue90/100Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:01

Callie était sur le cote elle vit martin parler a nathan elle le fusilla du regard puis callie se retourna est dit quelque mot au pompom girls les basketteur se dirigerent a leur place respective puis le match commencea avec l'encouragement des pompom girls
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-school.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Match de Basket - Page 2 Left_bar_bleue96/100Match de Basket - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:04

Avant que le match commence Nathan regarda toute son équipe et il souria à chad en lui tapant dans la main comme à tout les debut de match. Comme Nathan était le plus grand de l'équipe c'est lui qui faisait les entre deux. Le match commença et dès que la bale fut lancé c'est les reven's qui l'emportèrent. Nathan avait la balle dans les mains et la passa à chad qui était démarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Basket
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere page: Match de basket
» Manque de basket ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Ecole Populaire :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser