Une Ecole Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Ecole Populaire

Une ecole populaire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manque de basket ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue50/50Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:53

Chad arriva dans le gymnase, un petit pincement au coeur. Il n'avait pas joué au basket depuis un bon moment à cause de sa maladie, et à vrai dire, tout ça lui manquait énormément ... Il alla dans les vestiaires mettre son maillot n°3, attacha ses chaussures et retourna sur le terrain, après avoir pris un ballon. Il s'imagine en plein match de cette nouvelle saison, il se mit à courir et à mettre des shoots, dunk, et trois points. Il ne pouvait pas arrêter le basket, non il ne pouvait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 1656
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue100/100Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:10

Brooke était déja la quand Chad entra dans le gymnase, sans un mot elle le regarder entrer puis sortir des vestiaires, toujours sans rien dire elle le regarda jouer.
Elle était au courant pour sa maladie de coeur, mais elle savait aussi que personne ne pourrait l'empecher de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue50/50Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:19

Chad continua de jouer au basket pendant un petit moment et il remarqua Brooke. Il lui adressa un sourire puis retourna à ses paniers. Il s'essoufflait beaucoup mais continua à jouer. Il s'arrêta quelques secondes sous le panier pour reprendre son souffle et des sortes de flsh back, lui vinrent à l'esprit. Ses matchs de baskets venaient en priorité, puis Brooke, sa dernière visite à l'hosto à cause de sa maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 1656
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue100/100Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:22

Brooke lui rendit son sourire, les minutes passaient et Chad jouait toujours, Brooke vit rapidement qu'il s'essouflait, elle profita du fait qu'il faisait une petite pause pour le rejoindre, elle s'approcha de lui et elle le regarda

Tu devrais faire attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue50/50Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:26

Chad releva la tête et sortit de ses flash back pour regarder Brooke. Il comprenait qu'elle veuille qu'il arrête de jouer au basket, mais le basket faisait vraiment partie de sa vie ... Il avala sa salive et dit entre deux bouffées d'air pour reprendre son souffle.

Je peux pas ... arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 1656
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue100/100Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:30

Brooke le regarda, elle lui fit un léger sourire et posa sa main sur son épaule, elle le regarda dans les yeux

Je te demande pas d'arrêter ...

Elle ne voulait pas le perdre à cause d'une maladie, ça serait trop dur pour elle...

Juste de faire attention à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue50/50Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:33

Il suivit son regard et la regarda dans les yeux également.

Je fais attention mais ...

Il toussa plusieurs fois puis la regarda à nouveau.

En continuant à jouer, j'aggrave mon cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 1656
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue100/100Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:37

Je le sais bien Chad ... Je sais aussi que tu n'arrêteras pas ...

Elle se mordit les lèvres

Mais j'ai peur pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue50/50Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:39

Il la regarda. Ce qu'elle lui dit, qu'elle avait peur pour lui, le touchait. Il se redressa et la prit dans ses bras.

T'en fais pas Brooke. Je t'aime trop pour faire une connerie à cause de cette maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 1656
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue100/100Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:43

Elle lui sourit et se blottit dans les bras du jeune homme

Je sais que tu ne feras pas de conneries, mais tu te fatigue beaucoup plus rapidement, même si tu ne le veux pas cette maladie va finir par te tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue50/50Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:45

Chad eu un petit pincement au coeur en pensant à ça. " même si tu ne le veux pas cette maladie va finir par te tuer " ... Cette phrase le tourmentait un peu. Il commença à prendre conscience des dangers de cette maladie ...

Je prend soin de moi ...

En réalité, il ne prenait pas tellement soin de lui ... Le traitement qu'il devait suivre ... Il ne l'avait jamais pris
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 1656
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue100/100Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:47

Elle hocha la tête et resta dans ses bras

Je te fais confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue50/50Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:50

Il caressa les cheveux de Brooke, et l'embrassa sur le front. Elle lui faisait confiance sur quelque chose qu'il ne faisait pas ... Il la resserra contre lui et se mordit les lèvres.

Ne t'en fais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 1656
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue100/100Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:58

Brooke resta un moment dans les bras de Chad, elle ne se doutait pas qu'il ne prenait pas son traitement...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue50/50Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:01

Il la regarda en se dégageant de ses bras. Il ne pourrait pas tenir plus longtemps sans lui dire qu'il ne prenait pas ce fichu traitement. Il ne le prenait pas pour deux raisons : premièrement, parce qu'il n'en avait pas vraiment envie, et deuxièmement, parce qu'il n'avait pas l'argent pour se payer ce traitement ...

Ecoute Brooke, ce que je vais te dire, tu le gardes pour toi, tu ne t'énerves surtout pas après moi, d'accord ? J'ai mes raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 1656
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue100/100Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:08

Brooke se tourna pour qu'elle soit face à lui, une lueur d'inquiètude apparut dans ses yeux, elle ne prononça pas un mot
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue50/50Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:13

Je ..

Il passa sa main dans ses cheveux, embarassé. Par la suite, il prit la main de Brooke dans la sienne et la regarda dans les yeux. Il prit une grande inspiration avant de se lancer.

Tu sais ce .. traitement que je dois prendre pour mon coeur ? Et bien ...

Il regarda un peu ailleurs en poussant un soupir, mais il regarda à nouveau Brooke.

Malgré ce que je t'ai dis, je ne le prend pas. Je sais que ça ne ce fait pas, mais l'envie de prendre ce traitement ne vient pas et puis ... J'ai pas assez d'argent pour me le payer. C'est pas avec le salaire de ma mère que je vais pouvoir et puis ... Elle ne sait pas que j'ai cette maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 1656
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue100/100Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:21

Brooke se mordit les lèvres

Tu ne le prend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue50/50Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:39

Il serra la main de Brooke dans la sienne.

Non .. Mais c'est en partie parce que je ne peux pas me le payer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 1656
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue100/100Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:49

Elle secoua la tête

L'argent c'est pas un problème tu devrais le savoir ... Avec tout ce que mes parents m'envoie ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue50/50Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:50

Chad la regarda et secoua la tête.

Je peux pas te demander de faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 1656
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue100/100Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:53

Elle serra la main de Chad

Tu crois que tu peux me demander de ne pas réagir alors que tu sais que tu peux mourir à chaque instants...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue50/50Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:55

Chad baissa les yeux. Il aurait tant aimait pouvoir dire oui à la demande de Brooke, mais ça ne se faisait pas ...

Brooke ... Je t'en remercie du fond du coeur, c'est le cas de le dire ... Mais je peux pas accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
Admin
Brooke Sanchez


Nombre de messages : 1656
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue100/100Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:57

Brooke le regarda

Et moi je ne peux pas te laisser mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Manque de basket ... Left_bar_bleue50/50Manque de basket ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:08

Il fut un peu surpris au début, mais il réfléchit.

Merci Brooke ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de basket ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de basket ...   Manque de basket ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de basket ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match de Basket
» 1ere page: Match de basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Ecole Populaire :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser