Une Ecole Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Ecole Populaire

Une ecole populaire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1ere page: Match de basket

Aller en bas 
AuteurMessage
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
1ere page: Match de basket Left_bar_bleue90/1001ere page: Match de basket Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

1ere page: Match de basket Empty
MessageSujet: 1ere page: Match de basket   1ere page: Match de basket Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:04

Callie ouvra son journal intime puis commenca a ecrire:
"Voila ma petite journée d'aujourd'hui pas tres rejouisante je l'avoue...
Pourtant vous me direr un match de basket en temp que capitaine des pompom girls ne peut etre que rejouissant meme si en plus vous etes pres a gagner...Mais est ce que sa peut etre rejouisant quand un de vos amis a un arret cardiaque en plein match ...Non je ne le pense pas...
Voila ce qui c'est passer...Arriver a l'hopital j'ai laisser ma meilleure amie avec son copain malgres que celui ci ne risque pas de l'entendre.. J'espere juste qu'il ne lui arrivera rien de mal... meme si les medecin ne save pas quand il se revelera...
Bon sinon qu'est ce qui peut y avoir de plus rejouisant ... rien mise a part que je me suis remise avec mon copain ce qui doit bien faire rager un certain martin en meme temp celui la le merite il a briser mon couple en voulant reveler mon lourd secret sauf que je l'ai fait avant lui enfin je l'ait reveler qu'a deux personne... Maintenant reste plus qu'a attendre que martin le revele a la moitié du lycée pour que une rumeur tourne sur moi .. Il me restera plus qu'a la nier ou alors me cacher tout le temp.... donc voila une journée peu rejouisante pour une Pompom-girlz... En attende de nouvelle a propos de ... Sad "

elle referma son journal puis le laissa poser sur son lit elle soupira legerement
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-school.superforum.fr
 
1ere page: Match de basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de Basket
» Manque de basket ...
» 1ere entrainement des Pompom girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Ecole Populaire :: Communication :: Journal Intimes :: Journal de Callie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser