Une Ecole Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Ecole Populaire

Une ecole populaire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ère page ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
1ère page ... Left_bar_bleue50/501ère page ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

1ère page ... Empty
MessageSujet: 1ère page ...   1ère page ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:47

Chad s'assit sur son lit et sortit quelque chose de dessous son lit qu'il n'avait jamais ouvert. Il possédait ce journal intime, mais n'avait jamais écrit dessus ... Alors, pourquoi pas le commencer puisqu'il avait des choses à dire ?

J'ai l'air d'un adolescent normal aux premiers abords, même ceux qui me connaisse peuvent me juger normal, mais non. Oui, j'ai une petite amie que j'aime de tout mon coeur, un meilleur pote en qui j'ai totale confiance, une bonne amie à qui je peut me confier, des ennemis, comme tout le monde, mais ça ne suffit pas à mon bonheur. Atteint d'une cardio myopathie, je dois arrêter ce pour quoi je tenais jusqu'à présent : le basket. Et en plus de ça, c'est mon pire ennemi qui récupère ma place dans l'équipe. J'ai trahi Nathan en le lachant comme ça et en ne voulant même pas jouer mes 15 minutes autorisées à chaque match. Mais c'est plus dur pour moi de ne jouer qu'un quart d'heure, plutot que de ne pas jouer du tout. Mais heureusement qu'ils sont tous là pour moi, m'aider, m'épauler, m'empêcher de pleurer. Brooke, ma copine que j'aime plus que tout. Je ferais tout pour elle et si je vous dis que j'ai une idée derrière la tête ... Et bien vous n'en saurez pas plus. Elle a été là pour moi, les fois où je me suis retrouvé à l'hopital à cause de mon coeur, surtout après ce match qui par ma faute à tourner à la catastrophe. Et je crois que je ne la remercierais jamais assez pour toute l'attention qu'elle porte envers moi. Qu'est ce que je ferais sans mon ange à mes côtés ? Nathan, mon meilleur ami à qui je dois d'être encore sur pied à l'heure qu'il est. Lui aussi a fait tant de choses pour moi que je ne saurais comment le remercier suffisemment. Cloitré chez moi à boire de la bière, c'est lui qui est venu pour me faire sortir de ma " porcherie " comme il le dit si bien. Callie, une très bonne amie sur qui je peux également compter. Je sais que je peux tout lui dire et qu'elle le gardera pour elle. Une grande confiance pour une grande amitié. Elle fait partit des gens qui m'aident à tenir debout et à remonter la pente. A oublier que je suis malade et que mon coeur risque de me lâcher sans prévenir si je ne fais pas attention à ce que fais ...
Je ne sait comment les remercier, car un simple " merci " ne serait pas à la hauteur pour tout ce qu'ils ont fait pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère page ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere page: Match de basket
» 1ere entrainement des Pompom girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Ecole Populaire :: Communication :: Journal Intimes :: Journal de Chad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser