Une Ecole Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Ecole Populaire

Une ecole populaire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ...on est mal...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue10/10...on est mal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:32

Jenni était dans la cuisine, en train de fair manger Jeff. P'tit chou il commençaer a manger alors c'était pas trés jojo tout sa! Razz Jeff agée de maintenant 5 mois commençait un peu a se développer, a dire des son et sylabe sans savoir se que sa veux dire... mais c'est tout chou!
Quelqu'un vien a sonner a la porte... Jenny pris Jeff dans ses bras et dit assez fort car Pitt était dans sa chambre.


J'vais ouvrire c'est bon!

Une fois la porte ouvert...bah...personne... Une lettre par terre, jenni la pris dans ses mains, faisant attention de ne pas fair tomber son p'tit bébé Jeff.

Pitt... Y a une lettre pour toi!

Dit elle en allant vers la chambre de Pitt. Il y avait un gros pitt dessus au marqueur noir!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue93/100...on est mal... Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:50

Pitt était assis sur son lit en train de jouer quelques notes sur sa guitare... puis quand Jenni entra dans sa chambre avec Jeff dans ses bras lui disant qu'il y avait une lettre pour lui il fronça légèrement les sourcils se demandant qui sa pouvait bien etre... il déposa sa guitare de coter, se leva et prit la lettre.

Une lettre pour moi?... C'est qui qui t'as donner cette lettre?

dit-il croyant que quelqu'un lui avait donner. Puis il ouvrit la lettre, en sortit une feuille puis lis le contenu...

Code:
Hey toi, Pitt!

Je suis le frère du mec que t'as tuer il y a quelques mois en arrière... et je compte me venger de sa se soir! Je vais te butter ta sale gueule à toi et à ta sale petite pu**!!!
Pitt après avoir lu cette lettre fit de gros yeux tout rond... il lacha la lettre par terre puis regarda Jenni en lui disant.

Merde Jenni faut qu'on se barre d'ici et vite fait!!! Prend tes affaires et surtout celles de Jeff!!!

Pitt commença à se diriger vers son armoire!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue10/10...on est mal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:55

Jenni regarda Pitt avec un p'tit regard de panique...

De quoi?... quesqui ce passe Pitt... Pitt dit moi! quesqui se passe?

Dit elle en paniquant rien que de voir la tête de Pitt... Et comme Jenni commençait a avoir peur et paniquer, le bébé, lui sententant les sentiments de sa maman. Se mit a se coller contr elle comme si il avait peur de quelque chose et enfoncer sa tête dans son T-Shirt... Jenni regardait toujours Pitt attendant une réponce et le regardant prendre des affaire le plus vite possible comme si leur vit était en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue93/100...on est mal... Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:40

Pitt mis quelques affaires plus au moin important dans un sac de sport, le ferma et regarda Jenni en disant assez rapidement.

Prépare tes affaires j'te dit! Le frère du mec que j'ai tuer veux nous butter! Aller grouille toi et donne moi Jeff!

dit-il en mettant le sac sur son dos et tendant les bras pour qu'elle lui passe Jeff afin qu'elle prépare ses affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue10/10...on est mal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:51

Jenny regarda Pitt avec des yeux énorme Shocked

QUOI?! c'ets une blague?! Ho naaaan!

Dit elle en donant Jeff doucmeent dans les bras de Pitt et coura presque prendre son sac a bandouillière et mètre quelque affaire les plus importante et pris un autre plus grand sac aussi a bandouillière pour mêtre les affaires de Jeff... Bah oui! Un bébé sa a plus d'affaire!Quelque minutes aprés, Jenni arriva et mit son sac a elle sur son épaule, re pris jeff dans ses bras car le petit réclamer sa mère vut qu'il avait autemps peur qu'elle, et oui... il le senter le pauvre petit chou! Et elle donna le sac de Jeff a Pitt Razz Hey! elle porte le bébé c'ets pas mal! Faut courire avec lui dans les bras!

Voila.... On part?! mais ou? Comment?

Jenni était complètement paniquer... y a de quoi non?!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue93/100...on est mal... Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:57

Pitt mis le sac de Jeff puis il se dirigea vers la porte d'entrer en disant et en paniquant un peu.

J'en sais rien encore!!! Mais faut qu'on part d'ici et vite... on ira surement à l'hotel!

dit-il en vérifiant si il avait prit son porte monnay ou pas... c'était le cas alors c'était bon ils pouvaient s'en aller d'ici! Il mit sa main sur la poigner, ouvrit rapidement la porte et.... il vit un mec dans les couloir appuyer contre le mur regardant vers eux.... HEIN?... OOH NOON MERDEUUUH!!!!

Oh Oh...
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue10/10...on est mal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:03

Jenni se mit a suivre Pitt, le bébé dans les bras, elle le serrait contre elle, elle était quand même paniquer... pour elle, Pitt et quand même pour son bébé! y a de quoi la quand même!
Puis entendant Pitt dir Oh Oh... elle dit d'un ton paniquer..


QUoi?! Quoi? Ho Ho?! Pitt j'ai vachement peur alors dit moi vite se qui se passe!! pale

Jenny était tellement paniquer que sa voix en trembler... Et... malheureusement le bébé sentait se sentiment de peur et de paniquer c'est sa maman, car il était attacher a elle! C'est mimi quand même... mais cela lui faisait quand même peur a lui aussi et il commença a pleurer, pas beaucoup mais un p'tit peur...

Chuut! mon coeur... ça va... ça va.... Mon bébé chuuut

Comment dire ça va quand ça va pas du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue93/100...on est mal... Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:10

Pitt savait très bien que le mec qui les regardait comme sa... était celui qui voulait se venger de son frère! Pitt était presque tétaniser devant la porte! Le mec lui, il fit un sourire satifait en voyant toute la petite famille devant lui... et riva son regard sur Jeff! Pitt avala sa salive puis fit reculer Jenni et le bébé dans l'appart'... car le mec se mit à avancer vers eux, ses deux mains dans ses poches qui, étaient pas mal grande donc on ne sait pas ce que sa cache!...

Jenni entre... entre et va te cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue10/10...on est mal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:17

Jenni recula vut que Pitt la pousser doucement... elle ne comprenait pas se qui se passer quand... elle entendit des bruit de pas... Ho non?! le mec était quand même pas la!? Et merdeuh!!!!!!!! Elle laissa tomber son sac contre le mur et alla partir avec le bébé quand elle fit demis tour et embrassa trés rapidement Pitt sur les lèvres et elle lui dit.

Pitt je t'aime j'peux pas te laisser!!!!

Dit elle presque en pleurant! Elle pouvait pas laisser son fiancer ceule contre cette brute! c'était le père de son bébé et l'homme qu'elle aimer quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue93/100...on est mal... Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:22

Pitt la regarda faire demi tour et l'embrassa rapidement! Puis à sa phrase il fit non de la tete et la poussa pour qu'ele s'éloigne.

Jenni écoute moi! Tu es tout ce que j'ai au monde avec Jeff! Je vous aime plus que tout! Alors maintenant va te cacher avec lui c'est un ordre!!! Je ne veux pas qu'il vous arrive du mal et je vais empecher ce mec d0y parvenire!

Il la regarda quelque courte seconde dans les yeux puis la poussa à nouveau afin qu'elle s'éloigne puis il sorti de l'appart' en fermant la porte derrière lui er regardant le mec droit dans les yeux... près à se battre èpour protèger sa famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue10/10...on est mal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:30

Jenni regarda Pitt partir et donna un coup de pied dans le mur et partit vite dans les chambres de cacher avec Jeff...
Pendant se temps.


Hey... Pitt! Elle jolie ta famille! domage le pauvre petit y va être tout seule bientot...

Dit il avec une voix maquiabélique Twisted Evil puis il dit.

Dit moi un peu... le mome?! c'est le tien ou celui de mon frère?!

Il croyer que son frère avait violer jenni...heureusement Pitt est arriver quelque minutes avent...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue93/100...on est mal... Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:37

Pitt n'aima pas la façon dans le mec lui parlait de sa famille... mais il ne s'emporta pas et serra tout simplement ses poingts... puis il répondu sur un ton pas très simpatique.

Le bébé est le mien.... car ton crétin de frère n'a pas pu violer Jenni! Je l'en ai empecher.... et le gosse ne sera pas seul tu te trompes! Car son père en l'occurence moi va le protèger ainsi que sa mère!

Pitt resta toujours contre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue10/10...on est mal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:40

Ha ouais?! on va voir sa gamin!!

Dit il en se raprochant de lui.

Ta Pu** et toi vous allez payer pour se que vous avez fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue93/100...on est mal... Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:50

Le regarda s'aproche de lui en le menaçant et fronça les sourcils en avançant vers lui!

Retire ce que tu viens de dire! Jenni a rien à voir la dedans car c'est moi qui est massacrer ton frangin! C'est moi qui l'ai poignarder à coup de couteau suisse donc c'est à moi que tu dois te venger!!

Pitt était remonter à bloc... il était pret à encaisser les coups et à en donner!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue10/10...on est mal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:55

ha oui?! comme sa c'est toi qui a tout fait?!

Dit il en prenant Pitt par le t-Shirt.

Tu peux dire adieux a ta petite famille de crétin car tu va plus la revoir! et sa pour toujours! mais... tu véra p't être ta pu** vut que je peu pas laisser de témoin...

Dit il d'un ton assez dangueureux!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue93/100...on est mal... Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:02

Pitt mis ses mains sur celle du mec qui le tenait par le t-shirt.... grave erreur! Pitt s'ennerva à ce qu'il lui avait dit et repoussa le mec assez violement pour qu'il le lache!

Je crois plutot que c'est toi qui va dire adieu! Tu vas pouvoir rejoindre ton frère aux enfers!(waaaah un rime!XD) Car je ne vais pas te laisser me buter ni toucher à ma fiancer! Car je ne veux pas que Jeff soit seul et encore moin qu'il soit avec un connard comme toi!!!

Il se mit en position de protection pour pas se recevoir de coup violent sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue10/10...on est mal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:08

Une fois le mec repousser, il l'écout et dit.

Fiancer?! Ho c'est touchant! mais plus de mariage! car si y a po les marier... sa va être triste!

Dit il et poussa violemant Pitt contre la porte se qui fit que la porte souvrit sous le choc!

Jenni, entendit le bruit et resta cacher, respirant de plus en plus vite, vut qu'elle était paniquer... elle tenait tout contre elle son p'tit garçon qui pleurait mais pas trop fort... heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue93/100...on est mal... Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:28

Pitt se fit un peu mal en fonçant contre la porte... il ne tomba pas de justesse et regarda très méchament le mec! Il avait peur au fond de lui qu'il trrouve Jenni et Jeff et qu'il leur fasse du mal....

TU vas regretter ton geste!

Il courru vers le gars puis il lui sauta dessu en le tenant autour de la taille avec ses bras, ce qu'il fit qu'il tomba en arrière avec Pitt dessus lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue10/10...on est mal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:41

Jenni essayer de se calmer et de se dire que Pitt était la pour les protégés. Elle essayait aussi de calmer Le bébé qui était en larme... s'entend la détresse de sa mère...

Le type, lui, essaya de réssisster mais fini par tomber, Pitt sur lui et dit avent qu'il ne le frape.


Tu me touche et t'es mort gamain!

Dit il en lui attrapant le cou et serrant un peu, il entendit un peu les cries du bébé et dit d'un regard méchant...

Il veux son papa... il sais qu'il le revéra plus jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue93/100...on est mal... Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:45

Pitt mit ses mains sur celle du mec pour qu'il arrete de serrer mais en vain... puis quand il dit ses dernière paroles Pitt peta un cable et lui envoya une belle droite en pleine figure! Il en profita que se crétin lui lache le cou pour se relever et le regarda de haut.

Mais ta gueule pov' con!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue10/10...on est mal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:49

Tu m'as dit quoi?!

Et il donna un coup de pied a Pitt pour que celui tombe par terre vut qu'il était debout! Puis il se leva et avaçant vers les bruits de pleur du petit bébé.
Jenni, elle essayer désespérément de calmer le petit mais en vient... il pleurait toujours! Quand elle vit le mec entré dans la chambre, elle se mit a hurler supert fort vut qu'elle avait supert peur Razz et elle se leva rapidement, le bébé dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue93/100...on est mal... Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:54

Pitt était à présent par terre vu que le mec lui avait doner un cop de pied! Il le regarda entrer dans son appart' ce qui le fit paniquer un peu et relever, puis quand il entendit le cri, ou plutot le hurlement de Jenni il mit la vitesse grand V et courru aussi vite que possible dans vers sa chambre! Là, il vit le gars et il lui gueula aussitot dessus!

Laisse là tranquille!!!

En disant cela il s'aprocha rapidement vers lui puis le cogna assez violement derrière la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue10/10...on est mal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:59

le mec, nut même pas le temp de se retourné que boum! un grand cou dans la tête... le type fut un peu sonner sur le coup...
Jenni, elle resta la, regardant la scèe sans pourvoir rien fair, tenant son bébé tout contre elle... Puis elle monta sur le lit pour aller avec Pitt, le mec était sonner alors faller en profiter! Et elle presque en courant dans les bras de Pitt en disant quelle avait peur... y a de quoi quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue93/100...on est mal... Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:04

Pitt regarda le type qu'était sonner puis prit rapidement Jenni dans ses bras pour la rassurer un peu quand elle lui dit qu'elle avait très peur... faut dire que Pitt aussi^^! Il avait son coeur qui battait à 20000 à l'heure si c'était pas plus!

Jenni stp profite en pour fuir avec Jeff! prend tes affaires et par loins d'ici.... va à un hotel! Stp fait sa pour moi... et pour Jeff!...

Il la poussa un peu vers la porte en regardant le mec qu'était encore un peu sonner puis dit juste avant de pousser définitivement Jenni dehors.

Je t'aime mon coeur!

Il lui fit un 'tit baiser, fit un bisou sur le front de Jeff puis la poussa dehors de la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
...on est mal... Left_bar_bleue10/10...on est mal... Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:15

Jenni ne pouvais pas rester avec lui vut qu'il la pousser, aprés son baiser elle le regarda presque en pleurant, elle avait peur pour lui! Sa se trouve... c'était la dernière fois qu'elle voyait son fiancer et Jeff son papa...

Moi aussi je t'aime ... mais je peux pas...

Mais voyant que Pitt insistait et la pousser complètement elle, elle le regarda dans les yeux, en pleurant et se mit a partir et dit.

M'abandonne pas je suporterais pas... je t'aime!

Puis elle partit en courant de la maison, le bébé dans les bras et pris ses affaires avent de partire... Une fois déssendut, elle regarda la porte de son apart ou se trouver son fiancer et ce gros con... et... et fit se qu'elle dever fair... partir loin... Sad priant Pour que Pitt n'est rien!
le Type, lui toujours sonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...on est mal... Empty
MessageSujet: Re: ...on est mal...   ...on est mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...on est mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Ecole Populaire :: Residence :: Studio :: Studio de Pitt et Jenni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser