Une Ecole Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Ecole Populaire

Une ecole populaire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 s'entraine...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine... - Page 2 Left_bar_bleue50/50s'entraine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

s'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine...   s'entraine... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:06

Chad serra encore plus son poing qu'il s'enfonçait ses ongles dans la paume de sa main.

T'sais quoi Pitt ? Tu commençe sérieusement à m'énerver et je vois que t'y prend un malin plaisir ! Mais ça sert strictement à rien, je ne me battrais pas je te l'ai dejà dis il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine... - Page 2 Left_bar_bleue93/100s'entraine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

s'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine...   s'entraine... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:11

Pitt sourit en l'entendant dire sa puis il se retourna vers le panier en lançant son ballon dedans.

Oooh mais j'ai jamais dit de te battre! Et oui tu me l'a déjà dit..... mais comme tu le dit si bien, je prend un malin plaisire de te provoquer.... et c'est encore mieu quand on se reçoit pas de coup! Car je peux tout de dire et toi tu ne veux ou plutot.... t'essaye de ne pas vouloir me frapper! C'est très drole!

dit-il toujours en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine... - Page 2 Left_bar_bleue50/50s'entraine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

s'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine...   s'entraine... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:14

Chad grimaça un peu puis il le regarda.

C'est parce tu ne sais pas les choses qui m'énervent vraiment ... Si tu touches mon point faible tu peux être sur que tu vas t'en prendre plein la gueule, même si j'ai dis que je ne me battrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine... - Page 2 Left_bar_bleue93/100s'entraine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

s'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine...   s'entraine... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:21

Pitt réfléchit un moment..... puis fit un énorme sourire en se reretournant vers Chad!

Je sens que je vais bien m'amuser!!!..... est-ce que ton point faible ne serait pas par le plus grand des asards...... Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine... - Page 2 Left_bar_bleue50/50s'entraine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

s'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine...   s'entraine... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:24

Grrr il avait trouvé. Mais bon, il allait quand même nier.

Nan même pas ...

Il se mordit la lèvre. Bien sur que si c'était Brooke ! Et ça paraissait bizarre que ça ne le soit pas ... Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine... - Page 2 Left_bar_bleue93/100s'entraine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

s'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine...   s'entraine... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:29

pitt fronça légèrement les sourcils quand Chad lui niait..... puis comprit que c'était belle et bien elle!

Oooh bah c'est pas de chance pour moi alors.... et si c'est pas elle baaah.... sa te ferait automatiquement rien si je te parlerais d'elle? Et si je disais que.... je la trouve quand meme pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine... - Page 2 Left_bar_bleue50/50s'entraine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

s'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine...   s'entraine... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:33

Chad était entrin de se tuer la main à force de serrer son poing pour ne pas s'énerver. Il le serra encore plus quand il dit qu'il la trouvait quand même pas mal

Je vois ... T'as capté que c'était bien elle moin point faible, t'es pas si bête que je le croyais finalement ... Et puis si ça me fait quelque chose que tu dise qu'elle est pas mal ... Tu ferais quoi si je disais la même chose de Jenni ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine... - Page 2 Left_bar_bleue93/100s'entraine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

s'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine...   s'entraine... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:03

Pitt sourit voyant que c'était belle et bien son point faible.... et quand il lui parla de Jenni Pitt s'ennerva un peu.

..... Je dirais que tu n'as pas de mauvais gout..... car je sais que Jenni est très belle! Mais je vois que sa ne t'ennerve pas plus que sa de savoir que je trouve Brooke pas mal.... j'aurais jamais fait sa auparavent mais.... je crois que je vais devenir gentil avec elle et meme peut etre devenir très bon ami avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine... - Page 2 Left_bar_bleue50/50s'entraine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

s'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine...   s'entraine... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:08

Chad s'avança d'un pas vers Pitt toujours en serrant son poing.

T'as pas intérêt ! Tu t'approches ne serait-ce qu'à dix mètre de Brooke, je t'en colle une que tu seras pas prêt d'oublier ! Alors un conseil : ne la touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine... - Page 2 Left_bar_bleue93/100s'entraine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

s'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine...   s'entraine... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:31

Pitt le regarda avancer d'un pas vers lui en serrant son poingt ce qui le fit sourire encore plus!

Oooh non.. le p'tit CHADOUNET n'est pas d'accord! .... J'ai très envie de mieu la connaitre d'un coup.... c'est drole non?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine... - Page 2 Left_bar_bleue50/50s'entraine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

s'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine...   s'entraine... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:35

Chad lui fit un faux sourire, d'un air narquois

Ah oué, c'est vraiment très drôle, hilarant même ! Mais même pas en rêve ! Et puis que je sache, tu la connais déjà, vous avez eu une " relation " tous les deux ...

Pitt et Brooke avait couché ensemble il a longtemps, enfin, il y a quelques mois. Et Chad n'aimait pas se rapeller ça, mais là, il devait
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine... - Page 2 Left_bar_bleue93/100s'entraine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

s'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine...   s'entraine... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:43

Pitt avait en effet coucher avec Brooke il y a pas longtemps.... ce qui lui fit sourire quand Chad le lui rappela^^!

Ah bah ouais.... alors je rectifie ma phrase, je veux etre son ami.... mais pas forcément pour le sexe..... etre de simple amis......
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine... - Page 2 Left_bar_bleue50/50s'entraine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

s'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine...   s'entraine... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:50

Chad rit nerveusement

Encore heureux ! Manquerait plus que ça !

Il secoua la tête
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine... - Page 2 Left_bar_bleue93/100s'entraine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

s'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine...   s'entraine... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:54

Pitt roula les yeux.

Bah ouais... j'ai quand meme un gosse moi!..... et je veux pas tromper Jenni avec Brooke.... quand meme je suis pas autant taré que l'on peut croire! J'ai déjà coucher avec Brooke... et j'ai prit un malin plaisire je l'avoue.... mais voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine... - Page 2 Left_bar_bleue50/50s'entraine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

s'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine...   s'entraine... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:09

Chad le regarda et serra un moins son poing

T'as prit du plaisir ? Content pour toi ...

Il le regarda une dernière fois puis il alla vers la sortie du gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine... - Page 2 Left_bar_bleue93/100s'entraine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

s'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine...   s'entraine... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:28

Pitt lui sourit et le regarda s'en aller et lui fit un "bye bye" de la main avant qu'il s'en aille!

Ciao à la prochaine Chaaaad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine... - Page 2 Left_bar_bleue50/50s'entraine... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

s'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine...   s'entraine... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:31

Chad ne dit rien à la remarque de Pitt. En sortant, il se contenta de mettre un violent coup de poing dans la porte du gymnase qui claqua contre le mur. Puis il partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entraine...   s'entraine... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Ecole Populaire :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser