Une Ecole Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Ecole Populaire

Une ecole populaire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cloitré chez lui ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue50/50Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:46

Chad était resté chez lui depuis qu'il était sortit de l'hôpital, il ne voulait même plus aller en cours. L'idée de repenser à ce match qui avait été affeux l'effrayait ... Et penser que tout le mycée l'avait vu s'étaler dans le gymnase était encore pire. Il préférait rester cloitré chez lui plutôt qu'affronter les regards des élèves sur son passage ... Il était affaler dans son canapé, les yeux fermés. Il repensait à tout ce qui le dérangeait par rapport à son coeur ... Il n'était plus sortit de chez lui depuis un bon bout de temps, ce qui fait qu'il n'avait vu personne depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue96/100Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:51

Nathan n'avait pas beaucoup vu son meilleur pote depuis l'accident au match de basket. Il avait beau lui téléphoner, il ne répondait pas. Alors il décida de venir chez lui. Il voulait aussi savoir comment il allait depuis. Car même que Nathan ne montreait pas vraiment ses sentiements chad comptait énormément pour lui. Il arriva devant la porte de chad et frappa. Il espérait que chad allait lui répondre car il avait besoin de parler avec lui car il se sentait un peu responsable de ce qui c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue50/50Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:56

Quand il entendit frapper à la porte de chez lui, Chad soupira, se demandant qui ça pouvait être. Il se releva péniablement de son canapé et prit dans sa main la bière qu'il avait pas encore finit et qu'il avait laissé sur la table du salon. Il était habillé un peu ... décontract' ^^ Il avait un pantalon de jogging noir et un sweet gris. Il avait les cheveux en bataille, pas coiffé depuis un bon moment et des cernes qui montraient qu'il ne dormait pas beaucoup ces temps-ci. Chad se laissait vraiment allé depuis quelques temps ... Le soir il buvait beaucoup trop, et la journée il ne foutait rien, à part boire encore ... Il avança jusqu'à la porte, et fut un peu surpris de voir Nathan devant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue96/100Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:59

Nathan était devant la porte. Il ne pouvait pas resté en place car il se demandait si chad allait bien. Quand il entendit qu'il s'appretait à ouvrir la porte, il regarda chad. Celui-ci avait vraiment l'air mal en point. Nathan fit une petite grimace en le voyant.

Wow on peut dire que toi ça va pas fort!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue50/50Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:01

Chad regarda Nathan et se poussa de l'entrée, puis il ouvrit la porte en grand pour qu'il puisse rentrer. Il poussa un petit soupir, puis il répondit à Nathan d'un voix à la fois endormie, et d'un mec qui décuve ...

Ouais, pas tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue96/100Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:05

Nathan regarda chad et entra ensuite dans son appartement. Il s'en voulait beaucoup depuis qu'il s'était retrouvé à l'hopital car c'était quand même Nathan et le coach qui lui avait donné la permission de continué à jouer.

Euh...je voulais te dire...pour le match...j'suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue50/50Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:09

Chad grimaça un peu en voyant l'état de son appartement ... Déjà qu'il ne faisait que très rarement le ménage, là c'était catastrophique ! Des bouteilles de bières traînaient partout, des cartons de boîtes de pizza ... Bref, le gros bordel. Il referma la porte et baissa les yeux à la réplique de Nathan. Il les releva par la suite et le regarda. Il secoua la tête.

T'as pas à être désolé, j'aurais du vous écouter depuis le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue96/100Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:12

Nathan regarda chad et ne souria pas vraiment car ce n'était pas vraiment quelque chose qui fait sourir. Puis il regarda l'appartement et vit que celui-ci était vraiment en désordre. pire que le sien!

On peut dire que là tu ma battu!

dit-t'il pour faire un peu d'humour. Puis il regarda chad et commen4a a redevenir sérieux.

on peut savoir ce qui se passe!?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue50/50Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:15

Chad soupira à la question de Nathan. Il alla dans son salon et Nathan le suivit. Il ramassa les quelques bouteilles ou autres choses qui trainaient par terre ou sur le canapé, pour que Nathan puisse s'assoir sans être déranger par de la bière ou un morceau de pizza ^^. Il le regarda.

Il se passe qu'avec les conséquences du match, j'ai plus tellement envie de retourner au lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue96/100Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:24

Nathan regarda chad allé vers le capané et ramassé les bières ainsi que les morceux de pizza. Puis il s'asseya et regarda chad.

Oiuais mais tu trouves que c'est mieu de resté ici...dans...dans cette porcherie en buvant de la bière, alors que je suis sur que pour le moment ça t'ai interndit!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue50/50Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:26

Chad s'assit sur un fauteuil en face de Nathan, puis il haussa les épaules quand il lui posa cette question. C'est vrai que pour le moment il ne devait pas boire d'alcool, mais bon ...

C'est sur que c'est pas mieux. Mais pour le moment je préfère me souler avec de la bière plutôt que d'aller au lycée et me faire harceler de questions par le coach, le proviseur, et tout ceux qui étaient au match ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue96/100Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:29

Nathan regarda chad et fit un léger soupir.

Déjà un, le coach ne va pas t'harcelé vu que je lui ai déjà parler et de deux, le premier mec qui s'approche de toi pour te poser des questions, j'le démonte!

Nathan fit un léger sourir car il comptait bien remonter le moral de son pote et le refaire venir au lycé
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue50/50Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:31

Chad eu un petit sourire à la réplique de Nathan mais il reprit tout de suite son allure de mec cuité ... Il s'affala dans son fauteuil.

Merci Nath', c'est sympa d'être venu me remonter le moral, mais pour le moment ça sert strictement à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue96/100Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:33

Nathan regarda chad et fut assé content quand il vit un petit sourir venant de la part de son meilleur ami. Mais ce sourir de dura pas malheureusement. Il le regarda puis reprit

Ok ben c'est pas grave... moi j'ai tout mon temps! Je peux resté là pendant une semaine si tu veux jusqua que tu te reprenne en main un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue50/50Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:35

Chad regarda Nathan.

Reste si tu veux, mais va te falloir du courage. Parce que j'ai vraiment pas envie de sortir d'ici ...

Il regarda un peu autour de lui. Il est vrai qu'il avait mis son studio dans un sale état, mais il ne voulait pas en sortir. Du moins pour le moment. Il ne se sentait vraiment pas capable de retourner au lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue96/100Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:40

Nathan regarda chad et comme il était assé du genre tétu, il n'avait pas l'intention d'abandonner.

ok ben c'est pas grave j'en ais du courage!

dit-t'il en riant puis il se leva et regarda le studio

bon déjà faudrais que cette chose là, ressemble plus à un studio!

Wow faire du ménage venant de la part de nathan? Ca pouvait paraitre un peuz étrange car d'habitude il ne levait pas le petit doigt quand il s'agissait de faire du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue50/50Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:42

Chad poussa un petit soupir et applatit ses cheveux vers l'avant, tout en fermant les yeux.

Restes assis ! Ca sert à rien de nettoyer tout de suite ... J'ai tout mon temps devant moi ...

Il releva les yeux et regarda Nathan qui ne s'asseyait pas.

Assied toi !

Puis il sourit quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue96/100Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:46

Nathan resta debout et regarda chad. puis se rasseya

ok mais si tu comptes pas nettoyé maintenant, tu comptes faire quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue50/50Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:48

Je sais pas ... Mais j'ai tout mon temps devant moi ...

Il se leva péniblement et alla dans sa cuisine pour se prendre un bière. Il regarda Nathan.

T'en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue96/100Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:52

Nathan regarda chad se lever et allé dans la cuisine. Il se doutait bien qu'il allait allé chercher une bière alors il le suivit. Quand chad lui posa cette question nathan fit un léger sourir.

Ouais je vais même pas en prendre une mais toutes!

Nathan poussa un peu chad et prit les deux pak de bière qu'il y avait. Il les mit dans un sac poubelle et regarda chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue50/50Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:56

Chad ouvrit grand la bouche quand Nathan lui prit ses bière.

Hey !! Mais qu'est que tu faaaaais !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue96/100Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:07

Nathan lacha les pak de bières et on pu entendre des bière ce cassé.

Ben tu ma demandé si j'en voulais...mais ta pas précisé pour quoi en faire!

dit-t'il sans aucun sourir
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue50/50Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:08

Chad ferma les yeux en entendant les bouteilles de bière se casser. Il soupira et secoua la tête

Nathan ... J'vais te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 2046
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue96/100Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (96/100)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:14

Nathan regarda chad et là, un sourir mais très léger ce dessina sur son visage.

ben fais-le!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Stevenson

Chad Stevenson


Nombre de messages : 2078
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cloitré chez lui ... Left_bar_bleue50/50Cloitré chez lui ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Amis/Ennemis:

Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:17

Il ouvrit un oeil et le regarda.

J'oserai pas ... Sutout que maintenant j'ai plus de bière pour me souler après t'avoir tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloitré chez lui ... Empty
MessageSujet: Re: Cloitré chez lui ...   Cloitré chez lui ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloitré chez lui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Elle
» rentre chez lui
» Rentre chez lui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Ecole Populaire :: Residence :: Studio :: Studio de Chad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser