Une Ecole Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Ecole Populaire

Une ecole populaire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tappe quelques balles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Solis

Mathieu Solis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Tappe quelques balles ... Left_bar_bleue70/100Tappe quelques balles ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis:

Tappe quelques balles ... Empty
MessageSujet: Tappe quelques balles ...   Tappe quelques balles ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:39

Math passait et vit que le terrain était vide (ce qui n'arrivait pas très souvent ) il en profita pour ramasser la ballon qu'il y avait partair pour marquer quelques shoots .Il encor assez doué , mais vu les entrainements qu'il faisait ( c'est à dire très peu ) il n'était pas aussi fort qu'il le pourrait .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker

Kristen Baker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2007

Tappe quelques balles ... Empty
MessageSujet: Re: Tappe quelques balles ...   Tappe quelques balles ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:21

Kris venait d'ariver ici et ne connaissait personne.A vrai dire,elle venait même de se perdre dans la ville... Pas très glorieux pour une pom-pom girl!Elle marcha pendant un bout de temps,accostant les gens qui ne lui répondaient même pas,elle se plaça vers le terrain de basket et cria.

Esque quelqu'un de poli et bien élevé pourrait-il m'aider à retrouver mon chemin?!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Solis

Mathieu Solis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Tappe quelques balles ... Left_bar_bleue70/100Tappe quelques balles ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis:

Tappe quelques balles ... Empty
MessageSujet: Re: Tappe quelques balles ...   Tappe quelques balles ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:06

Dès que Math entendit ces paroles de voix féminines il se retourna précipitament et aperçu la jolie demoiselle qui était non loin de lui.C'était une très bonne occasion à ne pas manqué il s'approcha d'elle ...
Tu as besoin d'un conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker

Kristen Baker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2007

Tappe quelques balles ... Empty
MessageSujet: Re: Tappe quelques balles ...   Tappe quelques balles ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:10

Kris se retourna précipitament et regarda le jeune homme qui à vrai dire n'était pas mal du tout...Elle lui sourit à peine..
Ouai,quelqu'un de poli qui puisse maider..
Elle lui ressourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Solis

Mathieu Solis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Tappe quelques balles ... Left_bar_bleue70/100Tappe quelques balles ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis:

Tappe quelques balles ... Empty
MessageSujet: Re: Tappe quelques balles ...   Tappe quelques balles ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:19

Je suis là et à ton entière disposition !Alors quel est ton problème ?
Lui fit un sourrir charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker

Kristen Baker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2007

Tappe quelques balles ... Empty
MessageSujet: Re: Tappe quelques balles ...   Tappe quelques balles ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:29

Kris haussa un sourcil,décidement,ce jeune homme était charmant!!Elle lui fit le même sourire aussi charmeur..
Je viens d'arrivée et je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Solis

Mathieu Solis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Tappe quelques balles ... Left_bar_bleue70/100Tappe quelques balles ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemis:

Tappe quelques balles ... Empty
MessageSujet: Re: Tappe quelques balles ...   Tappe quelques balles ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:58

Oui , d'accord mais pourais-je savoir oû tu veux aller , car la ville est grande !
La regarda dans les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Baker

Kristen Baker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2007

Tappe quelques balles ... Empty
MessageSujet: Re: Tappe quelques balles ...   Tappe quelques balles ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:02

Kris le regarda et haussa un sourcil.
Ben justement je ne sais pas où je dois aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tappe quelques balles ... Empty
MessageSujet: Re: Tappe quelques balles ...   Tappe quelques balles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tappe quelques balles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai de faire quelques shoots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Ecole Populaire :: Pasadena :: Terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser