Une Ecole Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Ecole Populaire

Une ecole populaire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 boit un peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sean mellen

sean mellen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

boit un peu Empty
MessageSujet: boit un peu   boit un peu Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:20

Sean rentra dans le bar, puis aprés avoir regarda la salle il se dirigea vers une table ou il n'y avait personne. Il sortit un cigarette et attendit le serveur. Au bout de quelque minute un homme habiller avec un jean et un T-shirt noir vint prendre sa commande. Sean lui demanda un verre de gin et replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano

Alyssa Milano


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

boit un peu Empty
MessageSujet: Re: boit un peu   boit un peu Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:43

Alyssa voulut sortir un peu pour s'amuser. Elle voulait boire ce soir-là car elle déprimait. Elle en avait marre d'être célibataire et recherchait quelqu'un désespéremment. Elle entra dans le bar, habillée décontracté, jeans et dos nu blanc, et alla directement au comptoir pour se commander de l'alcool. Elle ne vit pas tout de suite le charmant jeune homme assis seul à une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-university.bb-fr.com/index.forum
sean mellen

sean mellen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

boit un peu Empty
MessageSujet: Re: boit un peu   boit un peu Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:14

Le serveur revint quelques minutes plus tard avec le verre de gin qu'il lui avait commandé, il sortit de la monaie de sa poche qu'il donna au serveur pour payer sa consomation. Il observait son verre lorsqu'une jeune fille rentra dans le bar. Elle portait un joli dos nus blanc avec un jean classique. Il fouilla dans ses poches en sortit un bout de papier puis rappela le serveur qui venait de s'eloigner. Il lui empreinta son stylo et d'une ecriture fine il ecrivit ceci
Je ne vous proposerais pas un verre car cela est trop classique mais juste de vous installer si vous le desirez a ma table!

Il rendit le stylos a son propriétaire et tendis le bout de papier soigneusement plié au serveur pour qu'il apporte a la jeune fille qui se tenait maintenant au comptoir
.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano

Alyssa Milano


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

boit un peu Empty
MessageSujet: Re: boit un peu   boit un peu Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:32

Alyssa but une gorgée de son coktail, lorsqu'un serveur lui donna un morceau de papier où une invitation à aller s'assoir à une table était inscrite. Elle demanda de qui ce mot provenait et le serveur lui montra un jeune homme seul à sa table. Il semblait être assez charmant, et elle accepta son invitation. Elle prit son sac et son verre et le rejoignit à sa table. Avec un sourire charmeur, elle lui dit :

"Bonsoir, merci de me laisser m'assoir à votre table."
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-university.bb-fr.com/index.forum
sean mellen

sean mellen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

boit un peu Empty
MessageSujet: Re: boit un peu   boit un peu Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:46

Sean observa la jeune fille a qui il avait adréssé le mot et lui rendit un sourir tout aussi charmeur que celui qu'elle avait sur son visage. Puis toujours ce sourir charmeur au coin des lévres il observa la jeune fille qui venait de prendre place a sa table

Mais cela et tout naturel, je trouve anormal qu'une tel beauté sois obligé de s'installer seul au comptoir ou dit-on traine la plus part des grands alcooliques.

Il parlais d'une voix légerement et seduisante
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Milano

Alyssa Milano


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

boit un peu Empty
MessageSujet: Re: boit un peu   boit un peu Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:43

Alyssa ne pouvait s'empêcher d'être envoutée par le regard du jeune homme. Il était plutôt séduisant et charmeur. Elle fut très heureuse de l'entendre la complimenter ainsi. Et lui répondit avec le sourire :

"Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais entourée d'alcoolique. Certainement parce que je comptais devenir comme eux !
Mais je vous remercie pour ce très joli compliment ! Ca faisait longtemps qu'on ne m'en avait pas fait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://n-y-university.bb-fr.com/index.forum
sean mellen

sean mellen


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2007

boit un peu Empty
MessageSujet: Re: boit un peu   boit un peu Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:53

Il adressa a la jeune fille un regard etonné lorsque celle ci lui avoua qu'elle comptait devenir l'une de ces pochtronnes qui traine tout les journée dans les bars. Il fut egalement étonné d'entandre dire qu'elle n'avait plus entendit de t'elle compliment depuis lontemps.

Tu peux me tutoyer si tu le désirs! et pourquoi donc vouloir devenir alcoolique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boit un peu Empty
MessageSujet: Re: boit un peu   boit un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boit un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boit...
» Boit un coup ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Ecole Populaire :: Pasadena :: Bar de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser