Une Ecole Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Ecole Populaire

Une ecole populaire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jenni accouche!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue93/100Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:08

Jenni et Pitt arrivèrent à l'hopital.... Jenni était en train d'accoucher!Les infirmière prirent en charge Jenni et l'emmena dans la salle d'accouchement et Pitt les suivit. Elles installèrent Jenni sur un lit et firent tout ce qui avait à faire tandis que Pitt prit une chaise et s'aseya à coter de Jenni et lui prit la main.....

T'inquiète pas Jenni tout va bien se passer!

Pitt était très nerveu et ne tenait pas en place^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue10/10Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:17

Jenni était térifier...elle avait supert peur..normale quand même sont bébé allait venir au monde...Mais aussi elle avait cette douleur horrible dans le ventre se qui lui faisait soulait des larmes de ses yeux, serrant les dents pour pas hurlait de douleur, elle laissa les infirmièrent fair leur travaille et une fois que tout allait être pres pour que Jenni accouche, elle pris la main de Pitt, tellement qu'elle serrait elle devait certainement lui écrasser sa main vut la douleur obsétionnelle des contracations... Elle dit juste avent que le Médecin arriva...

Pitt j'ai Peur!!!

Puis se re mit a serrait les dents vut que les contractions augmenter!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue93/100Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:21

Pitt était toujours autant nerveu...... plus le temps passait, plus il s'exitait^^!Puis il se tordait de douleur tellement que Jenni lui écrabouillait les doigts^^!

Aïïïe Jenni sers moi fort tu me fais mal!

se leva de sa chaise ne pouvant pas rester assis tellement qu'il était nerveu!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue10/10Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:29

Jenni regarda Pitt, elle souffrait et lui se plaignier par ce qu'elle serrait trop fort!

Tu peux rien fair alors au temps...que tu me serve a quelque choooooooose!!

Dit elle en aillant supert mal puis le médecin arriva et lui demanda de pousser fort et c'est se que fit jenni toujours en tenant la main de pitt car elle avait supert supert ma!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue93/100Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:37

Pitt ne dit rien sur ce coup.......... il la regarda souffrire en souffrant lui meme pour elle^^!Puis il lui tendit l'autre main!

Alors prend l'autre car sinon je sens que je vais prerde mes doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue10/10Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:03

Jenni esseya de se calmer et pris l'autre main de Pitt toujours en poussant de toute ses forces pour mêtre au monde son bébé... au bout que quelque minute de contraction intensive et se serrage de main intense^^ la tête du bébé vut enfin sortit le médecin dit aussi tot..

Aller encore un effort il est presque la!

Jenni se mit a pousser encore plus fort et 5 - 10 minute aprés on entendit des cries de bébé et le médecin se releva avec un petit bébé qui pleurait dans ses bras, les infirmières le prir et s'occuper de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue93/100Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:33

Pitt vit le bébé naitre.... et il en était très ému^^!Mais ne le montra pas et retenit ses larmes!Razz ...... maintenant il était papa!!!!

Jenni.... je suis papa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue10/10Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:45

Jenni a bout de soufle était au bout du rouleau!!! Sleep Elle regarda Pitt qui a parament était tou content...elle aussi! crevant de donner la vie!!! Elle pris une grande inspiration...étant supert crevet!! Elle lacha finalement la main de Pitt et lui répondit aprés quelque seconde de repos...

Je sais... et moi maman!!

En tout cas jenni avait fait du bon boulo^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue93/100Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:51

Pitt fit un énorme sourire et prit Jeni dans ses bras.... gros calin!I love you Puis il lui fit un bisou sur les lèvres.

T'as été..... super mon amoure!!!!.... Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue10/10Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:58

Jenni se laissa fair par Pitt... les infimières s'occupèrent de Jenni pendant qu'elle faisait calinous avec Pitt... Une fois tout terminer. jenni se redressa pour s'assoir sur son lit et regarda Pitt et lui fit un autre bisous et lui dit.

Merci! Moi aussi je t'aime!

Puis une infimière arriva avec le petit nouveau née... un jolie petit garçon de 3kg est quelque.... dans un petit pyjama bleu pale... l'infirmière donna a jenni le petit bébé qui avait encore les yeux fermait vut qu'il n'avait que quelque minute! le petit pleurait encore un peu... jenni le pris et sourit en voyant son petit garçon...tellement mignon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue93/100Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:02

Pitt regarda le bébé arriver...... il était tellement beau!....... son fils était juste devant ses yeux.... c'était émouvant!

Salut toi...... je suis ton pôpa!Et toi t'es........ Jeff mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue10/10Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:07

Jenni sourit en entendant parler Pitt a Jeff... toujours en le tenant (jeff) dans ses bras elle lui fit un petit bisous sur son frond... le petit se mit a bailler... et voui.. déjà fatiguer a peine née...on se demande de qui y tien sa ^^"
Jenni regarda Pitt...


Il te ressemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue93/100Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:21

Pitt fit un sourire au coin des lèvres en entendant sa...... c'est vrai qu'il y avait un peu de ressemblance^^!Il ressemblait aussi un peu à Jenni..... et il était blond!

T'as vu il est blond.... comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue10/10Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:25

Jenni sourit...de toute façon Jeff était tout beau... comme son papa et sa maman^^

Ha oui!! Alors tu seras une petite tête en l'aire!

Dit elle en souriant...jenni?! tête en l'aire...pfff vous plaisanter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue93/100Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:28

Pitt rit un peu à sa remarque!.... il sera surtout un peu étourdit.... comme son papa! XD

Une petite tete en l'air?Noooon espérons pas!Jeff sera un petit rebel et sera comme son papa!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue10/10Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:30

hey... et sa maman!! même si il est mignon comme son papa

Dit elle en souriant... toujours en tenant Jeff dans ses bras..il était vraiment tout petit vut qu'il venait tout juste de nêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue93/100Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:51

sourit à son compliment..... puis regarda Jenni.

Alors sinon..... qu'est-ce que tu me rep à ma proposition de toute à l'heure?

dit-il un peu gener.... il parlait bien sur de la demande en mariage^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue10/10Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:57

Jenni regarda Jeff Puis Pitt et se souvin... et aussi qu'il était un peu en colère contre Jeff...

Bah...

Regarde Jeff et dit.

Tu crois que je devrais dir a papa que je veux bien l'épouser aprés qu'il ta dit que tu était un fils indigne?!

Cela voulait bien dire que jenni voulait épouser bien sur Pitt!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue93/100Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:59

Pitt compris qu'elle voulait dire oui et sauta de joie!Puis il regarda le petit et fit un petit rire!

Mais non t'es pas un fils indigne!..... t'es simplement comme ton papa!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue10/10Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:02

Jenni sourit en le voyant sauter de joie et en entendant se que disait celui ci a jeff et dit quand même.

Oui! Monsieur Pitt Bouvier je ve bien vous épouser!!

Puis sourit en regarda Pitt et lui fit un bisous sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue93/100Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:06

Pitt sourit à son bisou puis fit un bisou sur le front de jeff..... une vrai petite famille!..... puis il sortie la petite boite de sa poche et l'ouvrit, puis prit la bague et la glissa sur le doigt de Jenni....

Elle te va à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue10/10Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:17

Jenni laissa fair Pitt, toujours en tenant Jeff délicatement dans ses bras... Elle regarda la bague que Pitt lui avait offert...

Wouaou! Elle est magnifique Pitt! c'est trop!!

Dit elle toute émue!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue93/100Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:19

lui sourit amoureusement.

Content qu'lle te plaise mon n'amoure!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue10/10Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:48

Jenni regarda Pitt et lui fit un bisous sur les lèvres....
Quand Jeff se mit a pleurait...peut être jaloux?!


Hey...quesqui t'arrive mon bébé?

Dit elle en le bercant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Jenni accouche!!!!! Left_bar_bleue93/100Jenni accouche!!!!! Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:21

Pitt fit un petit sursaut quand Jeff ce mis à pleurer!Puis il la regarda et sourit.

Je crois qu'il n'aprécie pas que j'embrasse sa moman..... bah tu t'y fera mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenni accouche!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jenni accouche!!!!!   Jenni accouche!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenni accouche!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accouche
» Jenni!
» Jenni Williams
» attend jenni
» Au parc [Pv Jenni ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Ecole Populaire :: Pasadena :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser