Une Ecole Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Ecole Populaire

Une ecole populaire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos Commantaires:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vos Commantaires: Left_bar_bleue10/10Vos Commantaires: Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:43

HJ/ ici tout ce qui vont sur mon blog! vous poster votre commantaire ici! Vous indiquez biensur le numéro de l'article qui est écrit en haut a gauche!
(ex: article 1 --> Inconnu: Wouaou ton blog est colle même si je te connait pas XD ect...) donc lachez plein de com's!!! j'veux fair méter mon stoke de mémoir de commantaires!!! \
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Re: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:43

Article 4 ---> Peyton : Ton blog est super et Merci de m'avoir mis ^^ , je t'adore foooort et toi tu es la plus belle et la plus gentille des rebelles . Aller grooos bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Keira Standford

Keira Standford


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Re: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:56

Article 4 --> Keira : Merci ma petite Jenni pour cette place dans ton blog ! Tu sais ce que je pense de toi, tu es une fille tout simplement géniale et je ne regrette en aucun cas de t'avoir connu ! Tu es mon petit rayon de soleil et pour le verre on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vos Commantaires: Left_bar_bleue93/100Vos Commantaires: Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Re: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:24

Article 3--> Pitt: Merci pour ce que tu as mis dans ton article.... c'est vrai que je suis un dur^^!lol ! Et meme si je suis rentré dans les basketteurs je suis toujours rebel donc méfier vous toujours de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cliks

Kelly Cliks


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Re: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:40

Article 5--> HAN jenni chui ssuper super heureuse pour toi et pitt =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vos Commantaires: Left_bar_bleue93/100Vos Commantaires: Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Re: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:22

Article 5--> Pitt: Et oui..... et j'attend avec impatience l'arriver du petit!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keira Standford

Keira Standford


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/02/2007

Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Re: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:42

Article 5 => Ma petite Jenni bientot maman, tu viendras me voir avec ? Je suis si contente pour toi ... Felicitations quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vos Commantaires: Left_bar_bleue93/100Vos Commantaires: Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Re: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:26

Article 6--->Pitt: Hey mais qui voilà?C'est mon petit Jeff!C'est fou ce que je l'adore ce goss!.... je peux plus m'en passer!Jenni moi aussi je t'aime mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vos Commantaires: Left_bar_bleue93/100Vos Commantaires: Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Re: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:35

Article 7----->Pitt: Et oui..... je t'es demander en mariage et ce petit Jeff avait tout casser notre moment romantique.... ralala!Bref je t'aime mon coeur et sa pour toujours je te le promet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Cliks

Kelly Cliks


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2007

Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Re: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:35

Article 6--->Kelly: han trop trop meugnoooon le ptit jeff <3

Article 7--->Kelly: félicitations ma chiri =)
trop heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/02/2007

Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Re: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:38

Articles 6 : Peyton : Oooh il est troop beau Jeff tout comme ses parents Wink

Artcle 7 : Peyton : Félicitations à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Commantaires: Empty
MessageSujet: Re: Vos Commantaires:   Vos Commantaires: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Commantaires:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Ecole Populaire :: Communication :: Journal Intimes :: Journal de Jenni :: Blog de Jenni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser