Une Ecole Populaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Ecole Populaire

Une ecole populaire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 fuit le pays^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue10/10fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:16

Non! j'était.... a moitier... assomer!

Dit elle en le regardant d'un air inquier.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue93/100fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:20

Pitt grimaça.... il ne savais pas si il devait le lui dire...

How... bah.... en faite.... le chef.... il voulait pas s'occuper de moi... il voulait laisser ses crétins me tabasser... mais en revanche il voulait s'occuper de toi.... et d'une façon pas tres.... jolie on va dire..... c'est ce qui m'a fait peter les plombs et réussi à butter ces bouffon!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue10/10fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:23

Jenni compris de quoi parler Pitt et le pris dans ses bras les larmes au yeux.

merci Pitt!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue93/100fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:28

Pitt la serra dans ses bras.

De rien.... j'aurais jamais pu me pardonner si j'avais pas pus les tabasser..... aller ne pleure pas....
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue10/10fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:38

Jenni serra Pitt, elle était contente que Pitt péta un cable! Jenni qui était du côté du mec que Pitt avait défoncer! donc enface! elle le vis se relever et se diriger vair eux avec un couteau suisse!

Pitt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue93/100fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:40

Pitt n'avait pas vu le ^gars et se retira subitement de Jenni en la regardant bizarement.

Quoi qu'est-ce qu'il y a???
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue10/10fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:00

Le type s'avença le couteau a la main pour tuer Pitt pour se venger! Jenni qui le voyer poussa par terre Pitt, le mec la regarda avec un sourire de perver se qui fit trés peur Jenni, le mec se précipita sur elle et le pris en autage^^, le couteau sous la gorge. jenni quand elle ne bougée pas elle était téroriser.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue93/100fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:03

Pitt se releva d'un de ses vitesse en voyant le mec prendre Jenni en otage!Puis il s'aprocha lentement du gars en levant les mains en l'air!

Ola!.... On se calme..... on peut parler calmement... baisse ton couteau....
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue10/10fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:10

le type:

Non mai tu te fou de ma gueule! tu m'as tabasser! t'as assomer mes mecs!!! et tu m'as ridiculiser! et... j'ai envis de te fair et de te voir souffrire!

Dit il en le regardant puis regarda Jenni, toujours avec son regarde pervers le couteau toujours sous le coup de jenni, et commence a passer sa main libre sur la anche de jenni, quand a elle, elle était en panique total, et fermit les yeux pour ne rien voir tellement qu'elle avait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue93/100fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:18

Pitt regarda le mec faire.... il n'osa pas vraiment faire de geste brusque de peur que le mec fasse du mal à jenni avec son couteau....

Euh... d'accord.... reglont sa à la loyal..... laisse ma copine tranquille et prends t'en à moi!C'est moi qui t'as tabasser... c'est moi qui t'es ridiculiser.... et s'est moi qui à assomer tes copins.... laisse la tranquille et je ferais ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue10/10fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:21

Le mec regarda pitt en arquant les sourciles.

Mmmmhh.... sa me vas! et si je gagne je prend ta copine!!

Dit il sur de gagnier! Puis regarde Jenni en lui souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue93/100fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:28

Pitt avala difficilement sa salive.

Ok..... mais on fais sa à la loyal!Sans souteau sans rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue10/10fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:34

Mmmouais!

Le type regarda Pitt, puis regarda jenni et lui fit un bisous sur la joue.


Jenni, elle essaya de reculer mais il réussit a l'embrasser et lui dit.

Je m'occupe bientot de toi ma beauté!

Puis il la placa contre le mur et jeta son couteau a côté de Jenni et lui fit un regarde qui veux dir "tu touche pas!"

Jenni le regarder sans rien dir, téroriser! Puis regarda Pitt et baissa les yeux.

Le type s'avença vair Pitt.

Voila! Monsieur est content?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue93/100fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:53

Pitt fronça les sourcils et serra ses poingts.

Non..... chuis pas content.... mais pas content du tout!T'as osé embrasser ma copine!!!Sa tu vas le regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue10/10fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:58

Mais ouais! et dans quelque minute je vais fair plus que l'embrasser! sa! c'était juste un avent gout!

Puis regarda Pitt et lui donna un grand coup de point dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue93/100fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:01

Pitt recula de quelques pas... puis il regarda le mec d'un regard noire, prit son élan et lui fouttu une sacré belle droite!

C'est ce qu'on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue10/10fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:03

Le type recula de quelque pas.

c'est tout se que tu veux gamin! et bien c'est pas dans quelque minute mais seconde que j'aurais ta copine!

S'avence dangereusement vair lui et le tabasse de coup!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue93/100fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:08

Pitt s'était déja épuiser avant en tabassant les autres mecs.... donc il n'arriva pas à finter ces coups et s'écroula par terre..... il était en gros K.O.!!!Ce qui était malheureusement tres mauvais signe pour Jenni.....
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue10/10fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:16

Le mec regarda Pitt allonger sur le sol et lui donna un coup de pied! il ne bougea pas! donc il sa tourna et alla vair Jenni qui se mit a pleuré envoyant Piit dans cette état!
Le type la regarde.


PITT!!!!!!!!!!!!

Se mit t elle a crier!

Le type lui met un doigts sur la bouche de jenni.

chuuut c'est plus la paine ton copain ect complètement hors sujet!

Puis il la poussa, se qui fit s'allonger jenni, il s'assit sur elle en lui bloquant les bras et commença a l'embrasser langoureusement et en lui enlevant son haut....
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue93/100fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:22

Pitt était completement hors jeu!!!!Il réussi à tourné la tete vers Jenni et le mec... mais rien d'autre...... la haine montait en lui mais il était trop faible pour pouvoir faire quelques chose.....il esseya quand meme à se relever mais il n'y arriva pas.... tout ce qu'il pouvait faire c'était crier faiblement^^!

Jenn...... laisse là tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue10/10fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:31

Le mec en avait rien a fair des paroles de ce pauvre type!
Il comptinua d'embrasser Jenni qui ne pouvait rien fair! et lui enleva entièrement son chemisier et s'attaqua au pantalon de la jeune fille, il l'embrassa dans les coup, sur la bouche et sur la poitrine tout en lui enlevant son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue93/100fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:38

Pitt n'aprécia pas du tout voir ce mec embrasser Jenni.... il puisa toutes ses forces se redressa avec beaucoup de peine mais silencieusement pour pas que le gars le voit.... il "rempa" vers le couteau Suisse oublier du mec, le prit, puis alla vers le gars qui "baisait" Jenni et n'hesita pas une seconde et le poignarder le couteau dans la nuque^^!

Voilà crétin va aux enfers!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue10/10fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:43

Le mec tomba a terre, mort par le coup de couteau de Pitt. Jenni qui était presque nue se releva et alla dans les bras de Pitt en pleurant tellement qu'elle avait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier

Pitt Bouvier


Nombre de messages : 1229
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue93/100fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (93/100)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:47

Pitt la serra de toute ses force..... il avait tellement honte de lui.... Jenni avait faillit se faire violer devant ses yeux!!!!Puis il alla prendre le haut de Jenni et le mis sur elle..... on voyait sur son visage qu'il était honteux....
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Williams

Jenni Williams


Nombre de messages : 1241
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Popularité:
fuit le pays^^ - Page 3 Left_bar_bleue10/10fuit le pays^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Amis/Ennemis:

fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:50

Jenni mit son haut et remis en place son pantalon, puis elle regarda Pitt, non pas déssus mais tristement, car elle était encore térifier et tramblais encore! Elle le regarda toujours en pleurant et re alla dans ses bras et dit.

j'ai tellement eux peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuit le pays^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fuit le pays^^   fuit le pays^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuit le pays^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Ecole Populaire :: Pasadena :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser